Actualité générale.ActualitésFaits DiversFaits divers.

ST-QUENTIN-LA-POTERIE. Un opticien cambriolé et une voiture retrouvée calcinée à 15km

 

 

 

 

 

 

St quentin la poterie

 

 

Un opticien de Saint-Quentin-la-Poterie a été cambriolé cette nuit à 3h. C'est le deuxième vol par infraction que subit le commerçant en seulement un mois. Le ou les individus ont cassé la vitrine avec une voiture bélier avant d'arracher les présentoirs et d'emporter des dizaines de lunettes Dior et Chanel, ainsi qu'un ordinateur. L'alarme s'est déclenchée mais la gendarmerie est arrivée trop tard. On ignore encore le montant du butin.

A 3h40, un véhicule calciné a ensuite été retrouvé à Sanilhac-Sagriès, à 15km de l'infraction. "Nous ne savons pas encore s'il s'agit du même véhicule , mais c'est probable. Selon les premiers éléments dont nous dicposons, c'était une voiture volée. L'enquête judiciaire déterminera la suite", explique la gendarmerie de Bagnols-sur-Cèze. "Dans tous les cas, même si l'opticien était bien assuré, les pertes seront énormes. En dehors du montant du butin, la vitre a été cassée et le magasin sera fermé plusieurs jours".

Etiquette

Eloïse Levesque

Eloïse Levesque, journaliste diplômée de l'université de droit et de science politique de Montpellier, à Objectif Gard depuis mars 2014

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité