Insolite

NÎMES 9ème édition du carnaval des enfants, ce vendredi 04 avril 2014 au Chemin-Bas d’Avignon

carnaval-cba

 

9ème édition du traditionnel carnaval des enfants du Chemin-Bas d'Avignon, ce vendredi 04 avril à partir de 14h.

Ce carnaval est porté par le CSCS A. Malraux en partenariat avec les associations – ADPS, Feu Vert, UCDR, la CSF- Conduite Intérieure- et aura pour thème «les animaux».

Devant le succès rencontré par les précédents carnavals, les écoles ont inscrit cette action dans leur projet d’école dès le début de l’année scolaire. Le Carnaval des enfants est devenu un moment festif fédérateur incontournable du quartier. Cette année encore, toutes les écoles maternelles et élémentaires du quartier vont participer au Carnaval, soit près de 700 enfants sans compter les nombreux parents et amis qui accompagnent le défilé. Le parcours sera celui des années passées. Regroupant les «enfants-animaux » au Jardin Félix Eboué, nous traverserons tout le quartier, passant devant le Centre André Malraux puis sur le parvis du Carré Saint-Dominique. Le défilé se terminera dans la cour de l’école Jean Moulin.

Détail du parcours : A 14h00, les musiciens vont chercher les enfants dans leur école. Après le regroupement, le départ du défilé sera lancé du jardin Felix Eboué, puis la rue Felix Eboué, la rue Albert Camus et l'avenue de Lattre de Tassigny. Après le centre André Malraux, le défilé rejoindra le Carré Saint-Dominique, la rue M. Bastié, la rue Jean Moulin. Le spectacle final aura lieu vers 15h15 dans la cour de l'école Jean Moulin.

 

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité