Publié il y a 11 ans - Mise à jour le 03.04.2014 - elodie-boschet - 1 min  - vu 505 fois

NÎMES Le parking de la Chambre de métiers et de l'artisanat fermé pour travaux

La Chambre de Métiers et de l’Artisanat du Gard souhaite informer ses clients de la fermeture du grand Parking jouxtant ses locaux, pour cause de démarrage de travaux du chantier de l’IFMA (Institut de Formation des Métiers et de l’Artisanat).

Avec ce chantier de l’IFMA, la Chambre de Métiers et de l’Artisanat investit en effet pour l’avenir et prie ses différents clients de l’excuser pour ce désagrément momentané. Le parking sera fermé jusqu’aux alentours de septembre 2015. En attendant, les différents clients de la CMA 30 peuvent se garer dans les alentours, dans le respect des co-propriétés. C’est à la rentrée 2015 que l’espace pédagogique de l’IFMA du Gard ouvrira ses portes, en lieu et place de l’actuel CFA des Métiers.

Et l’année suivante, le projet s’enrichira d’un deuxième bâtiment regroupant l’hébergement, la restauration et des bureaux administratifs, grâce au soutien des partenaires financeurs (Région Languedoc-Roussillon, Conseil Général du Gard, ville de Nîmes, État, Caisse des Dépôts Languedoc-Roussillon). De quoi accueillir dans de meilleures conditions les artisans gardois désireux de se former, et quelques 800 apprentis par an.

Il vous reste 80% de l'article à lire.

Pour continuer à découvrir l'actualité d'Objectif Gard, abonnez-vous !

Votre abonnement papier et numérique
à partir de 69€ pour 1 an :

  • Votre magazine en version papier et numérique chaque quinzaine dans votre boite aux lettres et en ligne
  • Un accès illimité aux articles exclusifs sur objectifgard.com
Elodie Boschet

Actualités

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio