Actualité générale.Actualités

NÎMES Une course aux trésors pour gagner un voyage au Brésil

coupoleAprès le succès de la 1ère édition de l'événement Coupole Express, le centre commercial La Coupole organise à nouveau cette année, un vaste rallye à travers la ville de Nîmes, le samedi 24 mai. Le principe général reprend les codes du jeu télévisé « Pékin Express » : une course à énigmes pendant laquelle les candidats sont livrés à eux-mêmes.

Pour participer, il faut composer une équipe de deux personnes (si mineur l’un des deux membres de l’équipe doit être accompagné d’une personne majeure) et disposer d’un Smartphone capable de lire les flashcodes.

Les personnes qui souhaitent s’inscrire devront se présenter les mercredis et samedis du 3 mai au 17 mai au rez-de-chaussée de la Coupole entre 10h et 12h30 et entre 14h et 18h30 ou télécharger la fiche d’inscription sur le site de la coupole : www.lacoupole-nimes.fr dans la rubrique évènements. Pour valider leur inscription, les personnes devront ramener cette fiche complétée à l’accueil du centre commercial situé au 2ème étage.

Le départ de la course sera lancé samedi 24 mai à 14h30 et la remise des prix aura lieu à 18h. L’équipe gagnante remporte un voyage au Brésil d’une valeur de 2 500€. Les 2ème, 3ème équipes gagnantes recevront des bons d’achat valables chez les commerçants de la Coupole.

Etiquette

Elodie Boschet

Elodie Boschet, journaliste à Objectif Gard depuis septembre 2013.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité