A la uneActualitésFaits Divers

ALES. Un homme décède à la suite d’une bagarre, le suspect est mis hors de cause

Rue d'Alès. DR/EL
Rue d'Alès. DR/EL
Photo d'illustration. DR/EL

Hier soir vers 21h30 à Alès, une violente altercation éclate entre deux hommes de 35 et 60 ans, rue du Faubourg du soleil. La police finit par intervenir pour les séparer et aucun des deux hommes ne décide de porter plainte. Quelques minutes plus tard, celui de 60 ans fait un malaise et décède peu de temps après, en dépit de l'intervention des secours. Suspecté d'être à l'origine d'un éventuel homicide, le deuxième homme est placé en garde à vue.

Après résultat de l'autopsie ce matin, ce dernier est finalement mis hors de cause. La mort n'est pas liée aux coups reçus, selon le médecin, mais à une fausse-route : sa salive est passée dans la trachée (voie respiratoire) plutôt que dans l’œsophage (voie digestive). Il s'est étouffé.

Eloïse Levesque

Eloïse Levesque, journaliste diplômée de l'université de droit et de science politique de Montpellier, à Objectif Gard depuis mars 2014

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité