Actualité générale.Actualités

ALÈS Les assistantes maternelles fêtent leur premier printemps

enfants
D.R/

A l'occasion du 1er printemps des assistantes maternelles, les relais d'Alès Agglomération organisent une rencontre avec les professionnels de la petite enfance, assistantes maternelles et partenaires acteurs dans le même secteur, mardi 20 mai de 9h30 à 16h30 au Mas Sanier.

Cette journée donnera l'occasion aux différents intervenants de proposer des ateliers en direction du public accueilli, de pouvoir échanger sur les pratiques professionnelles dans le cadre concret de l'animation et de croiser les regards. C'est également l'opportunité pour celles et ceux qui sont à la recherche d'un mode d'accueil pour leur enfant de connaître les démarches à suivre et les organismes à contacter.

Les Relais Assistantes Maternelles sont des services cofinancées par la Caisse d'allocation familiale, le Conseil général et Alès Agglomération. Ils ont pour mission d'informer, d'accompagner ou d'orienter les parents, les partenaires ou les assistantes maternelles dans le cadre de la mise en place du contrat de travail, de proposer des ateliers d'éveil et de socialisation pour les professionnel et les enfants accueillis mais aussi d'offrir des ateliers artistiques grâce aux intervenants (éveil musical, arts plastiques, ludothèque).

Etiquette

Elodie Boschet

Elodie Boschet, journaliste à Objectif Gard depuis septembre 2013.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité