A la unePersonnalités.Société

VAUVERT Kenny Garrett & Thomas Dutronc, têtes d’affiche des Nuits du Jazz au mois de juillet 2014

DR Thomas Dutronc (site Internet)
DR Thomas Dutronc (site Internet)

 

 

Organisées chaque été depuis 2004 par la ville de Vauvert dans les arènes Jean Brunel, les Nuits du Jazz ont déjà accueilli de nombreux artistes des quatre coins du monde, ralliant un large public venu de toute la région et au-delà…

Jazz contemporain, jazz cubain, soul, R&B…  les genres se rencontrent et se mêlent avec toujours le même point commun : une exigence de qualité et une ouverture à d’autres cultures.

En 2014, les Nuits du jazz ont lieu vendredi 11 et samedi 12 juillet.

Le vendredi 11 juillet à 21h le Big band de Petite Camargue ouvrira ces 11èmes Nuits du jazz et sera suivi par le saxophoniste virtuose Kenny Garrett compagnon de route de Miles Davis et Marcus Miller.

Le samedi 12 juillet à 21h le swing et l’énergie d’Aurore quartet seront de mise pour ouvrir la soirée qui se poursuivra avec le célèbre guitariste et chanteur Thomas Dutronc.

Du 11 au 24 juillet 2014, l’espace Jean Jaurès accueille l’exposition de Daniel et Evelyne Paris dans le cadre des Nuits du jazz. Le vernissage aura lieu le jeudi 10 juillet 2014.

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité