Actualités Gard.EconomieMédias.

TÉLÉVISION. Emission sur l’avenir industriel d’Alès, samedi prochain sur France 3

Enregistrement de "La Voix est libre", au Cratère d'Alès. DR
Enregistrement de "La Voix est libre", au Cratère d'Alès. DR

Samedi 7 juin à 11h, l'émission "La Voix est libre" de France 3 sera cette semaine consacrée à la capitale cévenole : "Alès, reconversion industrielle en panne ou en bonne voie?".

Une partie de l'émission a été enregistrée fin mai dans les locaux du Cratère. Un débat sur l'économie du bassin d'Alès sera notamment diffusé, avec Philippe Ribot, vice président d'Alès Agglo et maire de Saint Privat ; Frédéric Rodrigo, un ancien Richard Ducros qui s'est reconverti et a monté son entreprise de prestations industrielles "PIA Cévennes" ; et David Bourdeau directeur technique de l'entreprise industrielle alésienne SDTech, installée sur PIST, qui travaille actuellement avec Michelin.

La chaîne s'est également déplacée dans les locaux de l'entreprise Compart, spécialisée dans le coupe-feu, où elle a réalisé un reportage.

Etiquette

Eloïse Levesque

Eloïse Levesque, journaliste diplômée de l'université de droit et de science politique de Montpellier, à Objectif Gard depuis mars 2014

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité