A la uneEconomieMédias.

BONNE NOUVELLE ObjectifGard est désormais le seul support de presse 100% gratuit dans le Gard !

Capture-d’écran-2014-05-12-à-12.17.16-800x364

 

Amis Gardois,

C'est important de le dire : depuis cette semaine, www.objectifgard.com est désormais le seul et unique journal du Gard 100% gratuit sur le Web.

Et une bonne nouvelle n'arrivant jamais seul, depuis ce début de semaine, nous avons décidé de simplifier l'affichage des publicités sur les articles. Ainsi, dorénavant, il vous suffit de patienter quelques secondes avant que la publicité ne se retire et vous laisse la liberté de lire l'article de votre choix.

Ce confort de lecture supplémentaire n'empêche pas de s'abonner et d'encourager notre développement pour couvrir encore davantage tout le territoire du Gard. Entièrement indépendant, www.objectifgard.com peut poursuivre son aventure grâce à ses lecteurs, nombreux, qui ont franchit le pas de l'abonnement. Mais aussi grâce à notre service commercial qui se charge, non sans difficulté, de convaincre de nouveaux partenaires de nous soutenir. Et la tâche, qui n'est déjà pas simple, rencontre en plus une forme de découragement quand on découvre les budgets colossaux distribués par certains annonceurs à des confrères. Ces mêmes annonceurs qui engagent des budgets publicitaires de quelques euros chez nous et de plusieurs centaines de milliers d'euros pour d'autres...

La liberté et l'indépendance ont un prix... On le mesure à chaque instant ! Alors, amis gardois, plus que jamais, on compte sur vous !

Pour s'abonner, c'est ICI

La rédaction

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité