A la uneFaits DiversFaits divers.Insolite

NÎMES Il attaque une poubelle au couteau, elle menace d’incendier tout un immeuble… Dure soirée pour les policiers !

Photo d'illustration d'un homme qui poignarde une poubelle. Photo Tony Duret / Objectif Gard
Photo d'illustration d'un homme qui poignarde une poubelle. Photo Tony Duret / Objectif Gard

Le quotidien des policiers, on le sait, est souvent très mouvementé. Mais il y a des soirées, comme celle du lundi 16 juin, où les événements dépassent parfois l'entendement. Comme cet homme que les policiers découvrent en train de poignarder... une poubelle ! On ignore le différend qui oppose les deux protagonistes, mais le nîmois est tellement remonté contre la poubelle que c'est avec deux couteaux qu'il attaque sauvagement le container en plastique. Connu pour souffrir de troubles d'ordre psychique, il a été hospitalisé d'office après un examen médical. La poubelle, elle, serait hors de danger et n'envisagerait pas de porter plainte.

Trois heures plus tard, vers 23h30, une femme est surprise en train de dégrader des voitures. Plus inquiétant, elle déclare à ses victimes qu'elle veut mettre le feu à son immeuble. Interpellée par les policiers, elle a été placée dans un service psychiatrique après avoir réitéré ses menaces d'incendie et avoir finalement menacé de se jeter depuis le troisième étage où elle vit. Drôle de soirée.

 

Etiquette

Tony Duret

Tony Duret, journaliste à Objectif Gard depuis juin 2012.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité