Actualité générale.Actualités

SAINT-HILAIRE-DE-BRETHMAS Dix jeunes filles veulent décrocher la couronne de Mademoiselle Saint-Hilaire ce soir

Kloé Véreecque, Mademoiselle France 2014. Crédit Photo Sébastien Aigon.
Kloé Véreecque, Mademoiselle France 2014. Crédit Photo Sébastien Aigon.

Dix jeunes filles de la région, âgées de 16 à 18 ans et demi, défileront ce soir à l'occasion de l'élection de Mademoiselle Saint-Hilaire-de-Brethmas, organisée à partir de 20 heures à la salle Maurice Saussine de la commune.

C'est une belle soirée qui attend le public ce soir à Saint-Hilaire-de-Brethmas. Les dix prétendantes au titre de Mademoiselle Saint-Hilaire-de-Brethmas feront leur show en tenue de ville, robe de soirée, puis en short et en tee-shirt. Enfin, elles seront invitées à parler de leur passion sur la scène pour tenter de convaincre leurs électeurs. Six d'entre elles seront sélectionnées pour participer à l'élection de Mademoiselle Pays-du-Gard, prévue en septembre prochain. Ensuite, elles ne seront plus que deux à pouvoir tenter leur chance lors de la grande finale, celle de Mademoiselle France.

Plusieurs chanteurs locaux animeront la soirée de ce samedi, avec Morgane Hebert de Rousson, Gaël Allier de Montpellier, le duo de danseurs-chanteurs électro-pop Hoshi et Nora, ainsi que le Rocking Club de Ribaute-les-Tavernes.

Entrée : 5 euros. Buvette au profit de l'association Jade-polyhandicap.

Etiquette

Elodie Boschet

Elodie Boschet, journaliste à Objectif Gard depuis septembre 2013.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité