Actualité générale.Actualités

ALÈS C’est « l’été de la refondation » pour les jeunes actifs de l’UMP

Afterwork des trentenaires de l'UMP à Alès plage.
Afterwork des trentenaires de l'UMP à Alès plage.

La "section alésienne" des trentenaires de l'UMP s’est retrouvée ce jeudi 3 juillet à Alès Plage pour évoquer les résultats électoraux du bassin alésien - au travers des municipales et des européennes - et des réformes profondes qui affectent aujourd’hui leur famille politique.

Au bord du Gardon, une cinquantaine de personnes s'est réunie autour du conseiller municipal Pierre Martin - qui est aussi le président départemental des jeunes actifs de l’UMP et le vice-président d’Alès Agglomération - et Max Roustan, maire d’Alès et président de l'agglomération.

Tous deux ont présenté les résultats électoraux 2014 sur la ville, ainsi que les perspectives et orientations liées au territoire de la nouvelle agglomération. Si les élus locaux ont souhaité remercier, dans un premier temps, les militants qui ont été mobilisés durant ces dernières échéances électorales, rapidement Pierre Matin s’est fait le porte parole de Franck Allisio, secrétaire national et Président des jeunes actifs de l’UMP. Ce dernier souhaite en effet lancer "l'été de la refondation", qui se concrétise par une grande consultation dans chaque fédération visant à dégager les principales propositions des adhérents, des cadres et des élus de la nouvelle génération concernant l'organisation et les projets de la famille politique. Cet été, les trentenaires de l’UMP procéderont donc à cette large consultation de terrain "pour faire entendre avec force, dès la rentrée, la voix de la nouvelle génération".

Etiquette

Elodie Boschet

Elodie Boschet, journaliste à Objectif Gard depuis septembre 2013.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité