Actualité générale.Actualités

SAINT-FLORENT-SUR-AUZONNET La saison des nocturnes est ouverte à la Caracole en Cévennes

Course d'escargots à la Caracole en Cévennes.
Course d'escargots à la Caracole en Cévennes.

Les producteurs d'escargots "La Caracole en Cévennes" à Saint-Florent-sur-Auzonnet organisent cet été des animations nocturnes. Au programme, visite guidée de la ferme à 18 heures, suivie de la découverte de l’élevage, d'un apéritif de bienvenue et d'un dîner sous la tonnelle. Fin de visite de nuit à la lumière des halogènes, pour admirer le spectacle insolite et magique du réveil de plus de 150 000 escargots.

Au menu : de nombreuses spécialités  à découvrir (Feuilletés d'escargots petits Gris aux Cèpes, escargots à l’aïoli, Caracolade d’escargots cuisinés à la Cévenole, brochettes d'escargots en Persillade à l'huile d’olive à la plancha… ou sans escargots : Gardiane maison, Mitonade de bœuf bio à l’ancienne, grillades et autres spécialités, menus enfants…)

Pendant le dîner, une course d'escargots est proposée aux enfants, avec en tête Toto et Lili, chefs du troupeau de bêtes à cornes…!

Renseignements et réservations au 04 66 25 65 70 / www.lacaracole.fr

Etiquette

Elodie Boschet

Elodie Boschet, journaliste à Objectif Gard depuis septembre 2013.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité