Actualité générale.ActualitésInsoliteUzès-Pont-Bagnols

PONT-SAINT-ESPRIT La moto de Steve McQueen à l’American Bike n’Roll Road

Steve McQueen sur une de ses nombreuses motos (DR)
Steve McQueen sur une de ses nombreuses motos (DR)

C’est une belle surprise qui attend les amateurs de belles motos et les fans de Steve McQueen ce week-end du côté de Pont-Saint-Esprit.

En effet, une des motos ayant appartenu à l’acteur américain, une Indian de 1941 bleue et blanche, sera exposée à partir de samedi au Clos Bon-Aure à l’occasion du 3rd American Bike n’Roll Road.

Cette pièce de collection, propriété d’un gros collectionneur, est estimée à plusieurs centaines de milliers d’euros. Elle faisait partie de la collection personnelle de l’icône du cinéma américain, héros (entre autres) de Bullitt, de la Grande Evasion ou encore des Sept Mercenaires, et passionné de belles motos.

Par ailleurs, l’auteure Martine Pliate proposera une séance de dédicaces lors de l’évenement.

Le 3rd American Bike n’Roll, c’est de vendredi à dimanche à Pont-Saint-Esprit. Entrée : 5 euros, au profit de la lutte contre la maladie d’Alzheimer. Le programme complet est à retrouver ici.

Thierry ALLARD

thierry.allard@objectifgard.com

Etiquette

Thierry Allard

31 ans, féru de politique, de sport et de musique. Jadis entendu en radio, je couvre depuis juin 2014 le Gard rhodanien pour Objectif Gard.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité