A la uneActualités Gard.Faits DiversFaits divers.

INTEMPÉRIES Une femme tuée dans un camping à Saint-Paulet-de-Caisson

DR Photo d'illustration
DR Photo d'illustration

Une femme a été tuée cet après-midi par la chute d'un arbre dans un camping de Saint-Paulet-de-Caisson, près de Pont-Saint-Esprit, suite aux violentes intempéries qui ont touché le Gard et l'Ardèche. Elle avait 46 ans. 20 secouristes de la Croix Rouge ont immédiatement été dépêchés sur place. Une quarantaine de campeurs ont été évacués vers un centre d’hébergement d’urgence. Un soutien psychologique et soutien sanitaire a été mis en place.

Au total, selon les pompiers du Gard, une centaine d'interventions ont eu lieu tout au long de la journée, mobilisant 190 sapeurs. A Sauve, un arbre est également tombé sur la départementale, coupant la circulation dans les deux sens pendant plusieurs heures. De même à Maruéjols-lès-Gardon et Ners. A Sommières, un pompier en intervention a de son côté perdu le contrôle de son véhicule en tentant d'éviter un autre automobiliste. Il a fini dans un cours d'eau jouxtant la chaussée. Il a été transféré à l'hôpital de Nîmes mais ses jours ne sont pas en danger.

Enfin, à Cardet, au camping du chercheur d'or, deux arbres ont détruit deux mobil-homes. Aucun blessé n'est à déplorer. Les occupants ont été relogés.

Le Gard avait été placé aujourd'hui en vigilance jaune pour les orages par Météo-France.

 

Etiquette

Eloïse Levesque

Eloïse Levesque, journaliste diplômée de l'université de droit et de science politique de Montpellier, à Objectif Gard depuis mars 2014

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité