Faits DiversFaits divers.

ROQUEMAURE Gendarme blessé dans une course poursuite : le chauffard en fuite interpellé

Photo d'archives / Objectif Gard
Photo d'archives / Objectif Gard

Sa cavale n’aura pas duré très longtemps : le chauffard soupçonné de s’être soustrait à un contrôle routier puis d’avoir provoqué la chute d’un motard de la gendarmerie mardi après-midi à Roquemaure a été interpellé.

Les gendarmes de la communauté de brigade de Roquemaure l’ont tout simplement interpellé chez lui hier après-midi. L’homme avait été identifié d’après l’immatriculation du véhicule incriminé dans la course-poursuite, une Peugeot 307.

Placé en garde à vue, le chauffard présumé a reconnu les faits et expliqué qu’il avait eu peur des gendarmes car il ne portait pas de ceinture de sécurité et qu’il avait en sa possession un peu de cannabis.

Des faits bien moins graves que ceux qui devraient lui être opposés aujourd’hui lors de sa comparution immédiate à Nîmes, à savoir refus d’obtempérer à une sommation de s’arrêter dans des circonstances exposant directement autrui à un risque de mort ou d’infirmité.

Le gendarme blessé a quant à lui été opéré du poignet hier à la clinique Grand Sud de Nîmes.

Etiquette

Thierry Allard

32 ans, féru de politique, de sport et de musique. Jadis entendu en radio, je couvre depuis juin 2014 le Gard rhodanien pour Objectif Gard.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité