A la uneFaits DiversFaits divers.

ROUSSON Assassinat d’un retraité : vers la thèse du drame familial

Hôpital Carémeau de Nîmes.
L'Hôpital Carémeau de Nîmes où se trouve actuellement l'épouse de la victime. DR

Dans la nuit de samedi à dimanche, un septuagénaire a été assassiné avec une arme à feu dans sa propriété de Rousson, près d'Alès. Les secours ont découvert son corps à 3h du matin, ainsi que celui de sa femme, grièvement blessée, mais encore en vie.

L'époux a été autopsié aujourd'hui, et de nombreux prélèvements et investigations ont été menées depuis dimanche. Selon les premiers éléments de l'enquête menée par le nouveau procureur d'Alès, aucune fouille ni aucune effraction n'ont été constatées, et la thèse du drame familial est avancée.

L'enquête doit se poursuivre pour valider cette hypothèse. Le couple né en 1945 vivait seul mais avait des enfants. Quand à l'épouse, son état est stationnaire mais on ignore si son pronostic vital est engagé.

Etiquette

Eloïse Levesque

Eloïse Levesque, journaliste diplômée de l'université de droit et de science politique de Montpellier, à Objectif Gard depuis mars 2014

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité