A la uneEconomieMédias.Personnalités.Société

RADIO Le Gardois Jean-Jacques Bourdin très en colère contre Nicolas Canteloup (vidéo)

Copie Ecran vidéo RMC
Copie Ecran vidéo RMC

 

Ce matin, sur l'antenne de RMC, le Gardois Jean-Jacques Bourdin n'a pas mâché ses mots contre Nicolas Canteloup qui officie sur Europe 1 après son billet d'humour (et d'humeur) contre le matinalier.

Il faut dire que Jean-Jacques Bourdin est une des cibles préférées de Nicolas Canteloup. L'imitateur d'Europe 1 prend régulièrement la voix de la star de RMC pour dénoncer le populisme d'une "radio bière foot" ou "Radio Marine Championne".

Après son coup de gueule en direct sur l'antenne de RMC, le journaliste Gardois Jean-Jacques Bourdin a publié un texte à destination de Nicolas Canteloup que nous vous proposons de découvrir :

"Je ne connais pas Nicolas Canteloup, je ne l’ai jamais rencontré. A de multiples reprises sur Europe 1, il m’a mis en scène. Pourquoi pas ? J’aime et je ris devant la caricature du français « qui veut savoir » imaginée par les Guignols de Canal+. Moquons-nous, soyons critiques et vous connaissez ma volonté d’être sans complaisance dans mes rapports avec les responsables politiques. Tous les responsables politiques. Or, Nicolas Canteloup s’échine avec plus ou moins de talent à me représenter en sympathisant du Front National. Insinuations, allusions… Il m’insulte, mais plus grave il insulte toute la rédaction de RMC, toute l’entreprise et plus encore nos auditeurs. « Radio bière foot, radio, Marine championne» etc…. Les auditeurs de RMC sont-ils tous des ignares, des populistes ? Est-ce une stratégie de dénigrement organisée par Europe 1 ou bien est-ce la faiblesse d’un animateur en manque d’inspiration ? Dans tous les cas, ça suffit !"

Ce midi, dans l'émission "La Nouvelle Edition" sur Canal Plus, Jean-Marc Dumontet, le producteur de l'humoriste a réagit aux attaques de l'animateur de RMC "C'est un dérapage de Jean-Jacques Bourdin, on ne peut pas menacer physiquement quelqu'un. C'est quand même bizarre d'avoir aussi peu d'humour, Nicolas est là pour faire rire ! (...) Il y a sans doute une part de vérité".

Pour vous faire votre avis, nous vous proposons d'écouter la séquence avec Nicolas Canteloup et la réaction en direct de Jean-Jacques Bourdin :


Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

3 réactions sur “RADIO Le Gardois Jean-Jacques Bourdin très en colère contre Nicolas Canteloup (vidéo)”

  1. Bourdin a fait une grosse bourde parce qu’il va se faire allumer par de nombreux humoristes. Et, je doute que Canteloup se calme.
    Ferait mieux de faire de la relaxation pour se calmer ou du tennis à Vézénobres ou du golf à Ribaute pour se défouler.

  2. @ Jean-Jacques Bourdin

    Surement la rançon du succès …Et oui ils n’ont pas tous votre charisme, votre morale et votre civisme…

    Vous êtes sur une , voir même LA meilleure radio du moment, à cela, vient se rajouter votre présence du matin sur BFM, là aussi, AU TOP 1 des télés d’infos, pas étonnant que les copains d’en face, en bavent de vous voir, et d’entendre ce qu’ils n’arrivent pas à obtenir.

    Allez… même si à la longue c’est agaçant, et pénible de recevoir des piques, faut rester zen, les auditeurs et téléspectateurs qui vous apprécient, seront là au RDV.
    Homme Libre avez vous dit ? Alors… Libre ET indulgent. A demain matin même lieu, même heure. ☺

  3. bonjour monsieur BOURDIN A LA GROSSE tete cela lui va bien car je l ecoute à BFMTV il ns montre toujours des cadavres ras le bol qu il invite un sans dent de temps en temps cordialement vtre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité