Faits DiversFaits divers.

ALÈS 3 ans de prison pour un voleur récidiviste

Photo d'illustration.
Photo d'illustration.

Un Avignonnais de 42 ans a été placé en garde à vue jeudi après-midi au Commissariat d’Alès pour plusieurs vols. L’homme a d’abord été aperçu en train de dérober des objets dans trois véhicules stationnés en centre-ville. Lorsque la Police l’a interpellé, il venait d’arracher le sac à main d’une dame de 85 ans sur le boulevard Talabot, en faisant chuter cette dernière. Légèrement blessée, la victime a été conduite aux urgences du Centre hospitalier d’Alès.

Lors de sa garde à vue, les objets volés dans les voitures et le téléphone portable de la vieille dame ont été retrouvés dans ses poches. Le malfaiteur, bien connu des services de Police, a été présenté vendredi après-midi au magistrat a écopé de 3 ans de prison ferme. Il a été écroué à la maison d'arrêt de Nîmes.

Etiquette

Eloïse Levesque

Eloïse Levesque, journaliste diplômée de l'université de droit et de science politique de Montpellier, à Objectif Gard depuis mars 2014

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité