Actualité générale.Actualités

NÎMES Le dispositif de vigilance inondation en alerte maximale

La_Mairie_de_Nîmes

 

Le dispositif de vigilance inondation de la Ville de Nîmes est au niveau 4 sur 4 - Inondation de grande ampleur.

De nombreux secteurs de la ville sont inondés par le cardereaux. Toute circulation est rendue excessivement dangereuse par les hauteurs et vitesses d'écoulement des eaux dans certaines rues. Le secteur Ouest de la Ville est particulièrement impacté: ancienne route d'Anduze, chemin de Camplanier, chemin du Paratonnerre, chemin de Tire-Cul, chemin de l'Eau Bouillie, chemin des Espeisses et ancienne route d'Alès.

Vous pouvez contacter la Cellule de Crise Municipale pour des informations générales : problèmes de circulation, de voirie, de signalisation ..... Il est rappelé que la Cellule de Crise Communale n'a pas compétence pour les missions d'assistance et de secours aux personnes.

Coordonnées : Tél : 04.66.70.75.00 / Tél : 04.66.70.75.76

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité