Actualités

BEAUCAIRE Retour sur l’inauguration de l’institut D’Alzon – Saint-Félix

Photo DR
Photo DR

 

Jeudi 9 octobre dernier a eu lieu l'inauguration des nouveaux bâtiments dédiés à l'école primaire de l'institut D'Alzon- Saint-Félix à Beaucaire, en travaux depuis plus d'un an.

Cet événement convivial aura marqué l'achèvement de la première étape d'une importante réfection, synonyme d'un nouveau départ. L'établissement du chemin des Marguilliers a fait peau neuve mais il a su conserver ses caractéristiques architecturales enracinées dans le patrimoine local. Ceci grâce à la compétence du cabinet d'architectes Cusy-Malaval, concepteur du projet et maître d'œuvre auprès des entreprises mobilisées.

De nombreux parents et amis étaient présents lors de l'inauguration, notamment lors du discours d'Yvan Lachaud, Chef d’établissement. A noter la présence du président de l'Association St Félix, du père Gilles Michel, de Sœur Claire, Responsable de la tutelle, Mr Teissier Président d'OGEC, ...

Les enfants et élèves de l'école maternelle et élémentaire étaient évidemment de la partie, rassemblés dans la nouvelle cour du primaire illuminée pour la soirée, avec leurs enseignants.

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité