Faits Divers

ALÈS Une trentenaire poignarde la supposée maîtresse de son compagnon

Photo d'illustration / Objectif Gard.
Photo d'illustration / Objectif Gard.

Hier matin à Clavières, au nord d'Alès, une femme d'une trentaine d'années tombe sur un SMS tendancieux de sa voisine envers son compagnon. Elle téléphone alors à l'éventuelle maîtresse pour la sommer de se tenir à l'écart, puis décide de se rendre directement à son domicile, munie d'un couteau. La voisine lui ouvre avec prudence, également un couteau à la main.

La compagne blesse la voisine près du cœur, tandis que la seconde riposte avec un coup de couteau à l'épaule. La prétendue maîtresse est transportée à l'hôpital avec un début de décollement de la plèvre. Ses jours ne sont pas en danger.

L'agresseuse quant à elle est placée en garde-à-vue, et pourrait y rester jusqu'à la sortie de sa rivale, pour établir une confrontation. Les deux femmes risquent des poursuites pour coups et blessures réciproques.

Etiquette

Eloïse Levesque

Eloïse Levesque, journaliste diplômée de l'université de droit et de science politique de Montpellier, à Objectif Gard depuis mars 2014

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité