Actualités

BAGNOLS Centenaire 14-18 : le programme jusqu’au 11 novembre

Au centre Saint-Maur (Photo : Sylvain Sauzet)
Au centre Saint-Maur (Photo : Sylvain Sauzet)
Au centre Saint-Maur (Photo : Sylvain Sauzet)

La ville de Bagnols a présenté hier matin le programme des animations proposées dans le cadre du centenaire de la 1ère guerre mondiale.

Des animations qui débutent demain, avec l’exposition « Les Bagnolais dans la Grande Guerre » au centre d’art rhodanien Saint-Maur. Une exposition qui propose à travers des écrits, des photos ou encore des objets de Poilus de se plonger dans l’intime des bagnolais au front comme à Bagnols.

Du 24 octobre au 22 novembre, entrée libre. Infos : 04 66 50 50 35.

Le 4 novembre, une conférence sur le thème du service de santé des armées se tiendra à 18 heures à la médiathèque Léon-Alègre, animée par Michel Benoît.

Entrée libre, infos : 04 66 33 20 00.

Enfin, le 11 novembre, la commémoration de l’armistice de 1918 se tiendra à partir de 10h45 sur la place Mallet, avant le départ à 11 heures du défilé avec dépôt de gerbes aux monuments aux morts Jean-Jaurès et au square Joseph-Thome.

Thierry Allard

32 ans, féru de politique, de sport et de musique. Jadis entendu en radio, je couvre depuis juin 2014 le Gard rhodanien pour Objectif Gard.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité