RCNG NîmesSports Gard

RUGBY Le RCN s’impose 42 à 6 face à Prades

Photo d'illustration. Coralie Mollaret / Objectif Gard.
Photo d'illustration. Coralie Mollaret / Objectif Gard.

Pour leur sixième journée du championnat de France de Fédérale 2, le Rugby Club Nîmois s’impose  face au promu Prades.

En deux week-ends consécutifs, le RCN recevait les deux promus : Balma et Prades avec comme objectif de faire le plein de points. C’est chose faite. Les nîmois ont imprimé un rythme soutenu en début de rencontre afin de prendre rapidement les devants et de finir avec un score écrasant : 42 à 6.

Au tiers du championnat, les hommes de Fréderic Lloveras et Jean-Baptiste Poulon sont troisième avec un match en plus à disputer (Leucate / RCN, reporté au 2 novembre en raison des conditions météorologiques). Le nombre de matchs joué à domicile est plus important (4 sur 5), avec cinq points de bonus pris sur cinq matchs, deuxième meilleure défense et attaque de la poule et des certitudes dans le jeu de plus en plus visibles.

Les Nîmois prennent possession de la troisième place au classement au détriment de Montauban, défait à Leucate. Leucate, prochain adversaire des nîmois dans une semaine.

Etiquette

Coralie Mollaret

Journaliste Reporter d'Images pendant un an à Marseille, j'ai traversé le Rhône voilà quelques années pour vous informer en temps réel sur l'actualité Gardoise…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité