Actualités

VIDÉO Le député du Gard Gilbert Collard prêt à défendre Nabilla

 

gilbert-collard

 

Depuis vendredi, toute la sphère médiatique ne parle que de cela : l'arrestation de la starlette de téléréalité Nabilla, placée en détention provisoire après l’ouverture d’une enquête pour tentative d’homicide volontaire sur son petit ami.

Ce matin, la chaîne consacré aux stars, Non Stop People a eu l’occasion de demander à l’avocat et député du FN du Gard, Gilbert Collard ce qu’il pensait de cette affaire.

Devant les caméras et micros de la chaîne, Gilbert Collard a donné son point de vue et rappelé, de façon évidente, que Nabilla était une justiciable comme les autres :


 

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Articles similaires

Un commentaire

  1. pour sa défense, je pense qu’on ne prend pas assez en compte que les « artistes », dont les prestations s’effectuent sous la pression constante de leur milieu professionnel et du public, sont souvent marqués par une usure psychologique les prédisposant aux effets psychosomatiques du stress et aux comportements addictifs et violents.
    source : La prévention des risques des métiers du spectacle : http://www.officiel-prevention.com/formation/fiches-metier/detail_dossier_CHSCT.php?rub=89&ssrub=206&dossid=356

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité