Actualités

NÎMES Réunions publiques sur la plateforme internationale de fret

Jean-Paul Boré. Coralie Mollaret / Objectif Gard.
Jean-Paul Boré, porte-parole de TPNA. Coralie Mollaret / Objectif Gard.

Jeudi 20 novembre et vendredi 28 novembre, l'association TPNA (Tous Pour Nîmes et son Agglomération) organise deux rencontres publiques autour du projet de plateforme internationale de fret.

A l'occasion de son conseil communautaire du 4 novembre, les élus ont voté à l'unanimité l'adhésion de Nîmes Métropole à l’association Euro Carex Club. Le projet européen de réseau de fret ferroviaire Euro Carex cherche à s’implanter dans le sud de la France, sur un site situé à égale distance de l’Espagne et de l’Italie.

Jean-Paul Boré qui dit avoir joué le rôle de "facilitateur" entre Nimes Métropole et Patrick Renaud, VP D’Eurocarex, présentera les grandes lignes du projet aux côtés de Gilles HILSCHER, président de la société Bengi Management.

Jeudi 20 novembre 20h : Ecole Eau Bouille (rte d’Alès)
Vendredi 28 novembre 18h30 : Galerie Richard WAGNER (Pissevin)

Etiquette

Coralie Mollaret

Journaliste Reporter d'Images pendant un an à Marseille, j'ai traversé le Rhône voilà quelques années pour vous informer en temps réel sur l'actualité Gardoise…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité