Actualités

ALÈS La Ville et l’Agglo récompensées pour leur démarche « Santé au travail »

Remise du trophée à Max Roustan, à Palavas. Photo Ville d'Alès.
Remise du trophée à Max Roustan, à Palavas. Photo Ville d'Alès.
Remise du trophée à Max Roustan, à Palavas. Photo Ville d’Alès.

Ce jeudi 4 décembre, au Phare de la Méditerranée de Palavas, Max Roustan, maire d’Alès et président d’Alès Agglomération, a reçu un trophée lors des Challenges de la prévention organisés par la Carsat Languedoc-Roussillon.

Max Roustan était accompagné de Alain Bensakoun, adjoint au maire, en charge des questions de santé au travail, et de Eric Pocher, responsable du service Prévention et qualité de vie au travail. Les Challenges de la prévention visent à récompenser les initiatives prises par les entreprises du Languedoc-Roussillon afin de réduire les accidents du travail et les maladies professionnelles.

Alors que la région compte près de 106 000 entreprises, les deux collectivités alésiennes ont été récompensées avec cinq autres entreprises. Alès est la seule ville à avoir obtenu en quatre ans, deux prix “Santé au Travail”. Ces récompenses viennent couronner un travail engagé depuis plusieurs années par les deux collectivités, en collaboration avec le Québec qui est en pointe sur ces questions.

Elodie Boschet

Elodie Boschet, journaliste à Objectif Gard depuis septembre 2013.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité