A la unePolitique

CHIFFRE DU JOUR 18 décembre : budget du département, le Front de Gauche du Gard se mobilise

Image d'illustration
Image d'illustration

 

Ce jeudi 18 décembre 2014, jour du débat et du vote du budget départemental, la Coordination du Front de Gauche du Gard a décidé de se faire entendre.

Ainsi, un rassemblement dès 9h est prévu au Conseil Général du Gard à Nîmes. De façon plus conviviale, un pique-nique anti-austérité aura lieu le même jour entre 12h et 14h.

"Dans la continuité du 15 novembre, il s'agit de manifester notre opposition aux politiques d'austérité du gouvernement Hollande -Valls et sa traduction dans le budget du département. En 2014, le Gard a réduit ses dépenses de 35 millions d’euros pour boucler le budget. Pour le budget 2015, ce sont 50 millions d’économie qui sont demandés. Ce budget 2015, va contraindre, le conseil général à opérer des choix douloureux. Choix qui risquent d’affecter l’investissement public et également la gestion des services publics. Au final, ce sont nos populations qui seront touchées de plein fouet ! Ces réductions de moyen visent à réduire les dépenses de fonctionnement de nos collectivités. Ces dépenses sont pourtant fondamentales : ce sont les rémunérations des agents du service public, l’entretien et la maintenance des équipements publics, les subventions aux associations, les aides sociales qui permettent de soutenir les familles et les plus démunis." indique la Coordination du Front de Gauche du Gard.

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

1 commentaire sur “CHIFFRE DU JOUR 18 décembre : budget du département, le Front de Gauche du Gard se mobilise”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité