A la uneActualitésNîmes OlympiqueSports Gard

NÎMES OLYMPIQUE Le président d’Istres confirme que son joueur a été approché

Lors du match Nîmes-Istres  du 18 avril dernier (Photo : Jean-Marie Cornuaille / Objectif Gard)
Lors du match Nîmes-Istres du 18 avril dernier (Photo : Jean-Marie Cornuaille / Objectif Gard)

L’information révélée ce matin par nos confrères du Parisien/Aujourd’hui en France a été confirmée cet après-midi par le président du FC Istres Henry Crémadès.

Dans une interview accordée à nos confrères d’Europe 1, Henry Crémadès confirme avoir « adressé un courrier à la Ligue le 15 décembre dernier pour informer la police du témoignage de notre joueur (Cyril Jeunechamp, ndlr). Au début nous ne voulions faire aucune communication publique sur ce sujet, pour protéger notre joueur. »

D’après Le Parisien, l’ancien nîmois Cyril Jeunechamp se serait vu proposer un contrat avec le Nîmes Olympique. Le joueur, âgé de 39 ans, a confirmé à nos confrères de La Provence qu’il avait été approché à deux jours du match comptant pour la 33e journée de Ligue 2 remporté 1-0 par les Crocos  « pour (lui) dire qu'ils étaient intéressés par (sa) venue en vue la saison prochaine, mais en aucun cas pour (lui) demander de lever le pied. » Cyril Jeunechamp poursuit en affirmant qu’il a « refermé la porte tout de suite » et qu’il pense que les dirigeants nîmois « ont peut-être voulu (lui) envoyer un message. »

En attendant, Henry Crémadès a indiqué à nos confrères de France Info que son club allait « se défendre comme une victime, avec les moyens de la justice » mais, s’estimant « trompé », le président du club bucco-rhodanien est à la recherche d’un repreneur pour se désengager du FC Istres.

Lire aussi :

NÎMES OLYMPIQUE Un nouveau match truqué ?

Thierry ALLARD

thierry.allard@objectifgard.com

Etiquette

Thierry Allard

32 ans, féru de politique, de sport et de musique. Jadis entendu en radio, je couvre depuis juin 2014 le Gard rhodanien pour Objectif Gard.

1 commentaire sur “NÎMES OLYMPIQUE Le président d’Istres confirme que son joueur a été approché”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité