Publié il y a 9 ans - Mise à jour le 03.01.2015 - tony-duret - 1 min  - vu 101 fois

SPÉCIAL FÊTES (BONUS) En trois coups, Objectif Gard revient sur l’année 2014

Pendant les fêtes de fin d’année, Objectif Gard vous a proposé un nouveau rendez-vous. Du lundi au vendredi (et ce samedi exceptionnellement), à 14 heures, l’année 2014 a été passée en revue avec un exercice imposé : les trois coups. Pour ce dernier numéro, la rédaction d'Objectif Gard s'est prêtée au jeu.

Notre coup de cœur ?

Il va incontestablement à nos lecteurs, toujours de plus en plus nombreux à nous suivre. Vous avez été 9 millions en 2014 ! Un grand merci à vous tous.

Notre coup de gueule ?

Rien d'original mais comment ne pas penser aux déboires du Nîmes Olympique ? Le plus triste, c'est que l'affaire des matchs présumés arrangés continue de rebondir régulièrement et pas plus tard qu'hier matin (lire ici).

Notre coup de flotte ?

Les épisodes Cévénols qui ont frappé et endeuillé le département à plusieurs reprises. On se souvient des drames humains comme cette mère de famille et ses deux enfants qui ont perdu la vie à Cruviers-Lascours le 15 novembre dernier. Mais aussi de tous les dégâts causés dans presque tous les coins du Gard.

Dès lundi, les rubriques apparues pendant les fêtes laisseront place aux traditionnels rendez-vous : le "fait du jour" à 7h, le "chiffre du jour" à 14h et pour organiser vos sorties, la rubrique "à vos agendas" à 18h. Le week-end, vous retrouverez le "samedi de rire" ainsi que "le portrait du dimanche", nos indiscrétions dans "ça reste entre nous" et les dessins de Lasserpe dans "Trait pour trait".

Bonne rentrée !

Tony Duret

Actualités

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio