A la uneActualités

SPÉCIAL FÊTES (BONUS) En trois coups, Objectif Gard revient sur l’année 2014

3-coups

Pendant les fêtes de fin d’année, Objectif Gard vous a proposé un nouveau rendez-vous. Du lundi au vendredi (et ce samedi exceptionnellement), à 14 heures, l’année 2014 a été passée en revue avec un exercice imposé : les trois coups. Pour ce dernier numéro, la rédaction d'Objectif Gard s'est prêtée au jeu.

Notre coup de cœur ?

Il va incontestablement à nos lecteurs, toujours de plus en plus nombreux à nous suivre. Vous avez été 9 millions en 2014 ! Un grand merci à vous tous.

Notre coup de gueule ?

Rien d'original mais comment ne pas penser aux déboires du Nîmes Olympique ? Le plus triste, c'est que l'affaire des matchs présumés arrangés continue de rebondir régulièrement et pas plus tard qu'hier matin (lire ici).

Notre coup de flotte ?

Les épisodes Cévénols qui ont frappé et endeuillé le département à plusieurs reprises. On se souvient des drames humains comme cette mère de famille et ses deux enfants qui ont perdu la vie à Cruviers-Lascours le 15 novembre dernier. Mais aussi de tous les dégâts causés dans presque tous les coins du Gard.

Dès lundi, les rubriques apparues pendant les fêtes laisseront place aux traditionnels rendez-vous : le "fait du jour" à 7h, le "chiffre du jour" à 14h et pour organiser vos sorties, la rubrique "à vos agendas" à 18h. Le week-end, vous retrouverez le "samedi de rire" ainsi que "le portrait du dimanche", nos indiscrétions dans "ça reste entre nous" et les dessins de Lasserpe dans "Trait pour trait".

Bonne rentrée !

Etiquette

Tony Duret

Tony Duret, journaliste à Objectif Gard depuis juin 2012.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité