ActualitésPolitique

GARD Comité UMP : pas d’accord avec William Portal pour les départementales

Photo Pierre Martin /
Photo Pierre Martin /

Hier soir, l'UMP a tenu séance en comité restreint à Pablo Neruda afin de choisir ses candidats d'union (UMP-UDI-MoDem) pour les départementales des 22 et 29 mars. Si la plupart des tickets homme/femme des 23 cantons (réforme des cantonales, NDLR) ont été validés, quelques territoires restent en suspens ou posent problème. C'est le cas du canton de Marguerittes où les conseillers généraux sortants William Portal (maire de Marguerittes sans étiquette) et Joelle Murret (UDI) devaient se représenter avec le soutien de l'UMP. Seulement, la droite avait conditionné ce soutien au fait que William Portal accepte de prendre un suppléant UMP en la personne de Jean-Jacques Granat, maire de Manduel. Refus catégorique de ce dernier qui nous assurait il y a quelques semaines "n'avoir pas attendu les résultats des municipales pour choisir son suppléant".

Hier soir, l'UMP a investi Serge Reder, maire de Rodilhan (titulaire) et le maire de Manduel Jean-Jacques Granat (suppléant).

Par ailleurs, les noms des deux candidats pour le canton du Vigan (33 communes) - dont le coeur bat traditionnellement à gauche - n'ont pas encore été arrêtés. Le candidat du MoDem, Bernard Bon reste investi par l'UMP.

Etiquette

Coralie Mollaret

Journaliste Reporter d'Images pendant un an à Marseille, j'ai traversé le Rhône voilà quelques années pour vous informer en temps réel sur l'actualité Gardoise…

2 réactions sur “GARD Comité UMP : pas d’accord avec William Portal pour les départementales”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité