ActualitésFaits Divers

ALÈS Un mineur de 13 ans interpellé au volant d’une voiture volée

Photo Eloïse Levesque/Objectif Gard
Photo Eloïse Levesque/Objectif Gard

Dans la nuit de lundi à mardi, un agent du centre de vidéoprotection de la ville aperçoit à un feu rouge un conducteur qui semble être un peu jeune pour être au volant d'une voiture. Une équipage de la brigade anti-criminalité se charge d'arrêter l'individu, un adolescent de 13 ans.  Outre son jeune âge, le garçon circule à bord d'un véhicule volée. Il n'en est pas à son premier coup d'essai puisque en l'espace de quelques semaines seulement, c'est la troisième fois qu'il est interpellé pour des faits similaires. Et à chaque fois, il explique aux Policiers qu'il a acheté la voiture à un inconnu pour seulement 200 euros.

Le jeune homme s'est également fait connaître des services de Police pour un vol de portable à l'arraché auprès d'une collégienne, en novembre dernier. Par ailleurs, il aurait proféré des menaces de mort sur le compte Facebook d'une fille suite à un différend avec cette dernière. Il passera devant un juge pour enfants en avril prochain.

 

Etiquette

Elodie Boschet

Elodie Boschet, journaliste à Objectif Gard depuis septembre 2013.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité