Culture

VAUVERT Juliette en carte blanche, ce samedi !

Capture d’écran 2015-01-30 à 20.06.37

 

Ce samedi 31 janvier 2015 à 20h30 à Vauvert, c'est carte blanche à Juliette par Courant Scène.

Venez curieux et confiants ! Avec sa fidélité tenace et le goût subtil que nous lui connaissons pour l’artiste pris sur le vif, Juliette nous concocte un plateau de folies féminines aux saveurs sucrées – salées. Que du plaisir, pour cette soirée où l’on retrouve Julietteentourée de sacrés talents !…

Un étonnement !… Une jubilation !
+ Sarah Olivier en première partie : Sarah Olivier navigue entre rock, blues, punk, indus et chanson réaliste. Elle distille une euphorie joyeuse et subtile, délicate comme une aile de papillon, excessive comme cet énième verre qu’on vide, enracinée et vertigineuse, infinie pulsion de vie qui définit tout son art. Et si sur scène Sarah force le respect tout en assumant sur son album les mêmes valeurs qui l’ont toujours accompagnée : féminité, indépendance et liberté. L’excentricité et la contrebasse y sont reines dans un véritable show à la fois jazz, rock’n roll et physique.

 

Lieu du concert : Salle Georges Bizet Rue Louise Désir à Vauvert

Concert complet !

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité