Actualités

VENT VIOLENT Circulation : encore cinq routes coupées dans le Gard

Un arbre tombé à cause du vent, à Nîmes (Photo : DR)

arbres-nimes-vent

En raison de l’épisode de vent violent qui a touché le Gard, ce dimanche, cinq axes routiers secondaires sont encore coupés à la circulation :

RD19 Pont du Gard rive droite coupée 08/02/15 17:15 Arbres menaçants, route coupée sauf riverains. Le Pont du Gard reste accessible par la rive gauche.

RD141 St Julien de Peyrolas route barrée depuis le 8 février à 14h39. Chute d’arbre, route barrée et déviation locale sur place.

RD211 route barrée, nombreuses chutes d’arbres : Route FERMEE entre la Bastide d’Engras et St Laurent la Vernède, durée estimée jusque lundi 09/02 en milieu de journée; Déviation par Cavillargues, via les 23, 144, 9 et 166

RD192 entre St Hilaire d’Ozilhan et la RD6086 : chute d’arbre, route coupée; déviation par la RD792

RD10 Eboulement sous le col du Pas : Eboulement important entre Valleraugue et St André de Valborgne, route FERMEE; pour une durée estimée de plusieurs jours. Déviation conseillée par Lasalle et la RD39

Coralie Mollaret

Journaliste Reporter d'Images pendant un an à Marseille, j'ai traversé le Rhône voilà quelques années pour vous informer en temps réel sur l'actualité Gardoise…

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité