Actualités

VENT VIOLENT Une dizaine de routes coupées dans le Gard

arbres-nimes-vent

 

Suite à l'épisode de vent violent, ce dimanche 8 février 2015 dans le Gard, le Conseil général du Gard vous informe de l'état des routes sur le département depuis hier soir :

RD19 Pont du Gard rive droite coupée : Arbres menaçants, route coupée sauf riverrains. le Pont du Gard reste accessible par la rive gauche.

RD192 entre St Hilaire d'Ozilhan et la RD982 : chute d'arbre, route coupée; déviation par la RD792

RD3 autour de Collias-St Gervazy-Manduel : nombreuses chutes d'arbres et branches, circulation délicate en cours de rétablissement dans la soirée de dimanche.

RD6113 Bellegarde : nombreuses chutes d'arbres et branches, circulation délicate en cours de rétablissement dans la soirée de dimanche.

RD141 St Julien route barrée : chute d'arbre, route barrée; déviation locale sur place.

RD4 coupée au niveau du carrefour avec la RD219 : route coupée en sortie de Flaux vers Valliguières, déviation par RD982

RD4 entre St Siffret et Flaux : chute d'arbres, route barrée. Déviation par RD982

RD10 Eboulement sous le col du Pas : Eboulement important entre Valleraugue et St André de Valborgne, route FERMEE; pour une durée estimée de plusieurs jours. Déviation conseillée par Lasalle et le RD39

RD211 route barrée, nombreuses chutes d'arbres : route FERMEE, durée estimée jusque lundi 10/02 milieu de journée; Déviation par Cavillargues, via les 23, 144, 9 et 166

Par ailleurs, suite aux inondations de septembre et octobre derniers, 7 autres routes secondaires restent également coupées en raison de travaux importants (RD110-RD113-RD104-RD156-RD17-RD296-RD187C).

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité