Actualités

A VOS AGENDAS La foire de Nîmes envahit le parc des expositions ce week-end

Photo d'illustration.

foire de Nîmes

Organisée  pour la première fois  il y a près de 5 ans, la foire de Nîmes séduit toujours autant puisque l’année dernière, c’est plus de 30 000 visiteurs qui se sont rendus au parc des expositions, en quatre jours. Cette année, la foire de Nîmes remet le couvercle et revient, du 20 au 23 février, toujours au parc des expositions.

Entre automobiles, articles ménagers, habitat, bien-être, gastronomie (…) chacun pourra découvrir les différents domaines proposés par les 350 exposants présents pendant ces quatre jours. Ils pourront ainsi bénéficier des nombreux conseils des professionnels mais également des activités gratuites, pour petits et grands. Les plus jeunes pourront ainsi rencontrer Titou et Tita, et les plus grands se verront tirer le portrait avec l’animation Caricaturiste.
Mais cette année, des nouveautés sont à noter notamment au village automobile (situé à l’extérieur du parc des expositions), qui accueillera des camping-cars.

Informations complémentaires :
Invitations gratuites disponibles sur www.foiredenimes.com

Articles similaires

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité