ActualitésPolitique

REPLAY La Nouvelle Édition sur Canal+ diffuse le reportage sur Beaucaire

lanouvelledition

 

Des journalistes de l’émission La Nouvelle Edition de Canal + étaient en reportage à Beaucaire la semaine dernière au sujet de la décision du maire frontiste Julien Sanchez de fermer un centre socio-culturel. Alors qu’il avait accepté de recevoir l’équipe de tournage, ce dernier s’est rétracté quelques minutes avant l’interview. Relire notre article ICI

Le reportage a été diffusé ce lundi dans l’émission, www.objectifgard.com vous propose de voir ou revoir ce reportage (à partir de 3’30) :  

 

Il est important de préciser à nos lecteurs, pour être parfaitement transparent et honnête, que le maire de Beaucaire, Julien Sanchez, n’a pas fermé ses portes à l’ensemble de notre rédaction. Il a cependant décidé de ne plus répondre à l’un de nos journalistes comme le prouve le mail reçu à la rédaction dont voici un extrait : « je vous informe que ni la Mairie de Beaucaire ni moi-même ne lui répondrons à l’avenir, ni par téléphone ni par écrit, quel que soit le sujet de l’article. Cela évitera du temps perdu.« 

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Articles similaires

3 commentaires

  1. Quand canal+ est anti-fn faut pas s’etonner de meme pour midi-libre.Le mieux c’est de faire un audit en fin de premiere année de mandat,et demander un rapport à la cour des comptes.

  2. Pour moi c’est une honte ce genre de comportement du FN ! Pour moi ce parti devrait même plus exister, voir …. Carrément supprimé !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité