Du côté d'AlèsSorties Gard

NERS Spectacle musical « De la Provence-Camargue à l’Andalousie », ce samedi

Capture d’écran 2015-02-27 à 20.47.51

Ce samedi 28 février 2015 à 20h30 à Ners (Salle Polyvalente) ne manquez pas le spectacle musical de toutes les passions "De la Provence-Camargue à l'Andalousie".

Cette fastueuse production «De la Provence-Camargue à l’Andalousie », dans le cadre intime du village de Ners, revêtira un caractère exceptionnel. En première partie, ce sera l’hymne aux stars provençales de l’après-guerre 45, aujourd’hui Manitas de Plata que nous retrouverons dans le cadre des Saintes-Maries-de-la-Mer, Gilbert Bécaud, « Monsieur 1000 000 volts » de l’Olympia à Paris, Fernandel, incomparable marseillais, mondialement connu, Tino Rossi, le corse « Île d’amour » au répertoire immortel. Mais aussi Frédéric Mistral, le poète Prix Nobel de Littérature Provençale Alphonse Daudet et son Moulin et Fontvieille, né à Nîmes, Marcel Pagnol et sa célèbre Trilogie, enfin Vincent Scotto et ses 4000 mélodies sur toutes les lèvres.

Après la pause, rencontre avec l’Andalousie et l’hommage à Luis Mariano, sa vie artistique et cinématographique des années 50, en compagnie de son remarquable compositeur Francis Lopez : la Belle de Cadix, Granada, le Prince de Madrid, la Feria de Séville, la Fiesta Bohémienne, Méditerranée et les Violettes Impériales, emmenant la Caravelle d’Or, sa dernière opérette.

Deux heures de pur bonheur et de plaisir dans la joie, la musique, les ballets, les voix, et la mise en scène avec des extraits de films et un diaporama géant.

Sur scène, le brillant ténor Luis Gonzales Garcia de l’Opéra de Toulon, Michel Gas musicien mélodiste, Jacques Doulaud également réalisateur de cette fresque, la danseuse flamenca Izar et son ballet, le Groupe « Le Temps du Costume » avec Carole venue de Nîmes. Son et lumière de Michel Gas.

C’est une organisation du Club local « La Soureillado » de NERS.

A voir ou à revoir pour votre plus grand plaisir et ce... pour la modique somme de 10 €.

Mais ATTENTION ! Les places sont numérotées. Il faut donc réserver auprès au 06 76 32 34 50

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité