ActualitésCulture

CHIFFRE DU JOUR 6 groupes sélectionnés pour les Rocktambules de Rousson

Rocktambules3
Photo d'illustration

Les Rocktambules de Rousson reviennent les 29 et 30 mai prochains pour la 18ème édition de leur festival, toujours sur le site des Prés de Landas. Six groupes régionaux viennent d'être sélectionnés pour le tremplin.

Marque de fabrique du festival, le tremplin met en avant les groupes rock locaux, de plus en plus nombreux à vouloir participer au festival. Les pré-sélections ont eu lieu cette année au bar de l’Ambiance, O’Corcoran’S et à l'Hartur Café.

Ces trois évènements ont rassemblé plusieurs centaines d’amateurs de rock et ont vu la sélection de six groupes pour la prochaine édition des Rocktambules.

Pour le vendredi 29 mai sont sélectionnés Blind Puppets de Nîmes, Matéria d’Alès, Takedown de Nîmes. Pour le samedi 30 mai, sont à l'affiche Munjack de Vazerac, Atomic Rotors de Montpellier/Narbonne, Sexton de Caux.

La programmation des groupes amateurs locaux sera complétée par « Dans ta Caboche », vainqueur du tremplin 2014 qui se produira donc sur la grande scène le samedi soir, en 1ère partie de… surprise !

Les têtes d’affiche qui viendront compléter la programmation des Rocktambules seront annoncées au mois d’avril, patience…

Etiquette

Elodie Boschet

Elodie Boschet, journaliste à Objectif Gard depuis septembre 2013.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité