Actualités

LANGUEDOC-ROUSSILLON Concours coup de pouce : les candidatures sont ouvertes

region-langu4d97-35089

Doté de 800 000 € et ouvert à tout type d'innovation, la région du Languedoc-Roussillon organise la 4ème édition du Concours coup de pouce. Un concours qui a pour but d'aider les jeunes entreprises à se lancer. 

Ce concours s'adresse au niveau national aux porteurs d’un projet de création d’entreprise innovante ainsi qu’aux entreprises innovantes de moins de 5 ans. Il reste ouvert à toutes les entreprises et à tout type d’innovation, qu'elles soient sociale, technologique ou d’usage. Les lauréats se verront remettre une subvention de 30 000 € maximum, d'un accompagnement pouvant aller jusqu’à 36 mois par une structure du Réseau Régional d’Accompagnement à la Création d’Entreprise, et d’un suivi de 24 mois par un comité composé d’experts. Ils auront cependant l'obligation de rester sur le territoire du Languedoc-Roussillon pour une durer de 5 ans, dès lors la convention signée.

Pour s'inscrire, les candidats peuvent se rendre sur le site : laregion.fr/coupdepousse

Etiquette

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité