Actualités

LANGUEDOC-ROUSSILLON Concours coup de pouce : les candidatures sont ouvertes

region-langu4d97-35089

Doté de 800 000 € et ouvert à tout type d'innovation, la région du Languedoc-Roussillon organise la 4ème édition du Concours coup de pouce. Un concours qui a pour but d'aider les jeunes entreprises à se lancer. 

Ce concours s'adresse au niveau national aux porteurs d’un projet de création d’entreprise innovante ainsi qu’aux entreprises innovantes de moins de 5 ans. Il reste ouvert à toutes les entreprises et à tout type d’innovation, qu'elles soient sociale, technologique ou d’usage. Les lauréats se verront remettre une subvention de 30 000 € maximum, d'un accompagnement pouvant aller jusqu’à 36 mois par une structure du Réseau Régional d’Accompagnement à la Création d’Entreprise, et d’un suivi de 24 mois par un comité composé d’experts. Ils auront cependant l'obligation de rester sur le territoire du Languedoc-Roussillon pour une durer de 5 ans, dès lors la convention signée.

Pour s'inscrire, les candidats peuvent se rendre sur le site : laregion.fr/coupdepousse

Etiquette

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité