Du côté d'AlèsSorties Gard

SAINT-CHRISTOL-LEZ-ALÈS 6ème Pyramide du Rire, ce week-end

Capture d’écran 2015-03-13 à 20.00.20

 

Le comité des Associations de Saint Christol lez Ales organise la 6ème Pyramide du Rire ce vendredi 13 et samedi 14 Mars 2015.

Programme complet :

Vendredi 13 mars à 20h30 : L’humoriste Yves Pujol ouvrira le festival vendredi 13 mars à 20h30 avec son spectacle « J’aime ma femme ». Drôle et tendre à la fois, il nous entraînera dans des situations comiques aussi surprenantes que familières en dépeignant avec justesse les petits travers de la vie de couple, ainsi que ceux de la société dans laquelle nous vivons. On découvrira dans ses textes, avec un plaisir non dissimulé, la plume acerbe et pleine d'humanité de Georges Wolinski , ainsi que celle, très décalée, des auteurs de Nicolas Canteloup.

La 1ere partie de ce spectacle sera assurée par les comédiens du théâtre de la Réplique et par le conteur Guy Gatepaille.

 

Samedi 14 Mars :

A 18h : Chansons Françaises d’entre-deux guerres par le groupe Madame Arthur

Emilie et Emmanuelle, l’une au chant, l’autre à la clarinette et au chant, accompagnées par Christian à la guitare survoleront, en complicité avec le public, le répertoire des chansons d’humour de notre patrimoine. Une machine à remonter le temps avec une voix, une guitare et une clarinette.

 

A 20h30 la Cie Les Sherpas nous entrainera dans un spectacle interactif et hilarant d’impro théâtrale. Nous y reconnaitrons Joris, comédien St Christolen accompagné de Christine Faidherbe et Olivier Marti.... sous les contraintes farfelues du beau et classieux maître de cérémonie Cédric Dimos. Exceptionnellement et fraîchement débarqués à Saint Christol Lez Alès, Ils se mettront en quatre pour votre plus grand plaisir !

 

Une nouveauté à la Pyramide du Rire : une assiette de charcuterie/fromage sera offerte aux personnes qui souhaiteront assister aux deux spectacles du samedi.

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité