ActualitésPolitique

DÉPARTEMENTALES Collège Révolution : Laurent Burgoa met les points sur les « i »

Photo : Eloïse Levesque / Objectif Gard.

Dans le cadre du dispositif "L'invité de la Rédaction", les déclarations de Laurent Burgoa, leader de la droite gardoise pour les départementales, ne sont pas tombées dans l'oreille d'un sourd... Interrogé sur la question des collèges, le candidat UMP a promis s'il arrivait aux affaires : "une réflexion sur l'utilité de maintenir certains collèges qui ont plusieurs dizaines d'années et l'opportunité d'en créer d'autres Est-ce que l’on a intérêt de maintenir deux collèges dans le centre-ville de Nîmes : Feuchères et la Révolution ? La question se pose."

Ni une ni deux, la candidate de la Majorité départementale sur Nîmes 1 Nadia Goudard, en pleine campagne électorale, a publié les déclarations de Laurent Burgoa avec comme en-tête : "Attention collège ! "Révolution" en danger" !". La socialiste, proche de la députée PS Françoise Dumas, n'a alors pas tardé à tracter devant l'établissement scolaire pour informer les parents d'élèves.

Droits réservés.
La socialiste Nadia Goudard. Droits réservés.

Laurent Burgoa crie à la "manipulation électorale"

Au courant de l'offensive électorale, le Bon Sens Gardois a riposté à travers un communiqué en fustigeant la "désinformation et manipulation électorale" de cette gauche "prise de panique à quelques jours du 1er tour des élections départementales qui est tombée dans le déni et le mensonge en me donnant, à tord, la volonté de fermeture du collège Révolution". Et à Laurent Burgoa de rappeler qu'il souhaite avant tout "réfléchir, avec la nouvelle majorité départementale, à la pertinence de maintien du collège Feuchères compte tenu de l'évolution de l'agglomération".

Etiquette

Coralie Mollaret

Journaliste Reporter d'Images pendant un an à Marseille, j'ai traversé le Rhône voilà quelques années pour vous informer en temps réel sur l'actualité Gardoise…

Vous aimeriez aussi

2 réactions sur “DÉPARTEMENTALES Collège Révolution : Laurent Burgoa met les points sur les « i »”

  1. Le bon sens gardois? On dit des choses( Pont du Gard, collèges….) et le lendemain: ah mais non, je n’ai pas dit ça! Vous avez mal compris. Ca promet s’ils arrivent à avoir la majorité (mais au fait avec qui, cette majorité? Souvenez -vous d’un certain médecin lozérien surnommé « Columbo »; avec qui a t-il dirigé la région (et ses sublimes jeux méditerranéens? )

  2. Inutile de ressortir les jeux méditerranéens du super gestionnaire Jacques Blanc, Laurent Burgoa se suffit à lui même car il est encore jusqu’à la fin de son mandat (1 semaine) le conseiller général de mon canton où il a particulièrement brillé par son absence, à tel point que mon quartier vient d’être classé quartier prioritaire par le gouvernement, l’état de délabrement et la grande paupérisation ayant échappé et à Laurent Burgoa et à notre super maire pourtant réélu pour son 3eme mandat, au royaume des aveugles, les borgnes sont rois ce qui ne les empêche pas de claironner haut et fort des pl

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité