A la uneActualitésFootballNîmes OlympiqueSports Gard

NÎMES OLYMPIQUE L’Union des Acteurs du Football (UAF) soutient le club

La pelouse du stade des Costières. (Photo Baptiste Manzinali / Objectif Gard)
La pelouse du stade des Costières. (Photo Baptiste Manzinali / Objectif Gard)

Alors que Christian Perdrier a annoncé que le club allait faire appel de la décision de la LFP, l'UAF a publié un communiqué en début d'après-midi et manifeste son soutien aux salariées du club gardois. 

L'Union des Acteurs du Football (UAF) constituées de syndicats et d'associations qui représentent joueurs, staff, arbitres et profession assimilées, vient de réagir par un communiqué à la décision de la LFP de reléguer le Nîmes Olympique la saison prochaine. Sous réserve d'une confirmation de sanction après les différentes procédures d'appel, l'UAF s'inquiète "des retombées d'une telle sanction pour tous les salariées du club." Qualifiant les salariés du club nîmois "ni coupables, ni responsables, victimes collatérales d'arrangements qui les dépassent", l'UAF fait savoir que d'autres options auraient pu être envisagé par la LFP, donnant à titre d'exemple le championnat italien qui a eu par le passé à traiter d'affaires similaires et dont les coupables s'étaient vu retirer des points sur la saison suivante. L'organisme s'engage à accompagner les salariées du Nîmes Olympique dans les différentes procédures civiles et pénales qui pourraient être engagées.

Baptiste Manzinali

Etiquette

Baptiste Manzinali

Diplômé de l'ESJ, passionné d'actualité en général, musique, football, cinéma, jeux vidéo et civilisations anciennes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité