Du côté d'AlèsSorties Gard

PORTES Spectacle de théâtre « Regards en biais », ce samedi au Château

Capture d’écran 2015-04-17 à 17.32.24

 

Dans le cadre du printemps culturel en Pays Grand’Combien, ne manquez pas le spectacle de théâtre "Regards en biais"  par la Cie La Hurlante, ce samedi 18 avril - 15h30 - Parking du Château de Portes.

Des personnages viennent à notre rencontre et nous baladent dans les murs de la ville. Le spectateur est convié à suivre l’histoire, valsant entre normalité et folie. Chaque personnage a une raison d’avancer dans la rue, et chaque passant a une raison de marcher avec notre histoire.

La volonté de la Cie La Hurlante est de s’amuser avec les clichés, se perdre dans la « normalité », brouiller les pistes, et s’égarer entre ce qui est « normal » ou pas, ce qui se dit ou pas, ce qu’on voit ou pas...

 

Caroline CANO : metteur en scène et interprète

La compagnie La Hurlante est en résidence d’artistes à La Fée Nadou à Portes.

Spectacle gratuit.

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité