ActualitésEconomie

NÎMES Cap Costières aux couleurs de la Fashion Week du 22 au 25 avril

Le Cap Costières fait sa Fashion Week. (Photo Baptiste Manzinali / Objectif Gard)
Le Cap Costières fait sa Fashion Week. (Photo Baptiste Manzinali / Objectif Gard)

Pour la deuxième année consécutive, le centre commercial de Cap Costières se met à l'heure de la fashion week, en partenariat avec le magazine "Elle".

Une campagne volontairement décalée, couleurs flashy et flamands roses à l'appui, le Cap Costières version 2015 ose. L'association des commerçants organise du 22 au 25 avril une fashion week locale, où neuf mannequins vont se succéder sur le podium installé pour l'occasion, et mettront à l'honneur une sélection de vêtement prêt-à-porter parmi les enseignes du centre commercial. Des défilés qui se succéderont toutes les heures et un espace mode de relooking aura pour mission de "chouchouter" les clientes. Elle seront ainsi invitées à découvrir un atelier morphologie ou colorimétrie pour savoir quelles couleurs, formes et coupe de vêtement s'adapte le mieux à leur personnalité, leur teint, leur morphologie. Plusieurs looks leur seront suggérer.

30 000 visiteurs sont attendus dans la seule journée de samedi, environ 16 000 les autres jours. La direction de Cap Costières compte profiter du dernier weekend des vacances scolaires pour assurer la réussite de cet évènement, plus confidentiel lors de sa première édition en 2014.

Baptiste Manzinali

Etiquette

Baptiste Manzinali

Diplômé de l'ESJ, passionné d'actualité en général, musique, football, cinéma, jeux vidéo et civilisations anciennes.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité