Actualités

A VOS AGENDAS Le vide greniers du coeur à Sommières le dimanche 10 mai

unnamed sommieres

En vous rendant au grand vide greniers de Sommières le dimanche 10 mai (8h-18h), vous ferez à la fois de bonnes affaires et une bonne action.

La délégation départementale du Gard de l’association Rêves, basée sur le commune de Sommières, organise un grand vide greniers brocante sur le parking de l’ancien champion, place des aires à Sommières, le Dimanche 10 Mai 2015. Les exposants pourront vider leurs greniers, armoires, garages... tout en faisant une bonne action pour cette association caritative. Pour les visiteurs, ce sera l’occasion de dénicher des bonnes affaires tout en faisant une ballade en famille ou entre amis sur les quais du Vidourle.

Comment réserver votre place au Vide Greniers Brocante du 10 Mai 2015 ?

Réservez vite votre emplacement au grand vide greniers brocante de l’association Rêves Gard en vous connectant sur ce lien et en téléchargeant le bon d’inscription et le règlement.

Les bénévoles de l’association seront également présents sur le marché de Sommières du samedi matin, à l’entrée de la passerelle (les 25/04, 02/05 et 09/05). Vous pourrez ainsi récupérer votre bon d’inscription et le règlement afin de réserver votre place !

Place limitées, dépêchez vous !

Informations complémentaires :

- Horaires exposants : 06h à 18h

- Ouverture au public : 08h à 18h

- Particuliers et Professionnels acceptés

- Contact téléphonique : 07 83 42 36 62

- Contact Email : videgrenier30000@gmail.com

Un mot sur l’association Rêves :

Rêves est une association nationale à but non lucratif, reconnue œuvre de bienfaisance et d’intérêt général. Depuis sa création en 1994, elle a pour mission d’exaucer le rêve des enfants et adolescents atteints de pathologies graves. Elle veut leur offrir une parenthèse enchantée pour oublier la maladie... En réalisant leurs vœux les plus fous, l’association leur permet de s’évader du quotidien et de vivre des expériences inoubliables qui les aident à reprendre confiance en l’avenir.

Ainsi, depuis 1994, l’association a réalisé 4000 rêves en France. 250 à 300 rêves sont réalisés chaque année. L’association compte près de 700 bénévoles dans toute la France.

 

Etiquette

Tony Duret

Tony Duret, journaliste à Objectif Gard depuis juin 2012.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité