L'AgendaNîmes

NÎMES Lord of the Geek de retour au Stade des Costières, ce week-end !

lord-of-the-geek-2015

Vous êtes attendu au festival Lord of the geek porr un week-end de folie, ce samedi 30 et dimanche 31 mai 2015 au Stade des Costières à Nîmes !

Les invités : William Simpson, auteur, entre autres, de Constantine « Hellblazer » et storyboarder sur Game of Thrones. Ukyo, encreur chez Soleil Editions, blogeur et illustrateur. Guile, artiste freelance pour Marvel et DC, illustrateur. Leila Leiz, artiste chez Soleil Editions et plus récemment chez Sergio Bonelli Editor, web designer et illustratrice. Jon Lankry, artiste chez Makaka éditions, illustrateur et animateur pour jeux vidéo. Eric Van Elslande, artiste freelance et illustrateur. Paolo Pantalena, artiste chez Zenescope et Aspen Comics.

Au menu des animations : village médiéval, tournois de Trollball, de Quidditch,  Jeux de rôles,  Jeux de société,  concours cosplay, grand Quiz LOTG,  conférences, rencontres Yaoi…

Du côté des ateliers (pour adultes et enfants) : découpage pour créer ses propres tableaux,  dessins comics et manga, Lego; à la découverte des petites briques

Tarifs : 5 euro par jour, 9 euro pour le samedi et dimanche. Gratuit pour les enfants de moins de 8 ans accompagnés.

Plus d’infos : http://www.lordofthegeek.net/

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité