Actualités

ALÈS Propreté : opération coup de poing à Rochebelle

Les enfants en pleine opération de nettoyage (DR)
Les enfants en pleine opération de nettoyage / Photo d'illustration (DR)

La semaine prochaine, plusieurs équipes d’agents municipaux interviendront à tour de rôle dans les rues du quartier de Rochebelle à Alès afin de collecter les déchets et les encombrants, couper les herbes présentes sur les trottoirs mais aussi balayer et laver les rues. Ce sont plus d’une vingtaine de personnes et plusieurs types d’engins mécaniques (balayeuses, laveuses, camions plateaux, mais aussi débroussailleuses et souffleurs) qui seront mobilisés les 10, 11 et 12 juin prochains pour nettoyer à fond les rues. Les ambassadeurs du service propreté seront ensuite chargés de veiller à ce que le travail réalisé à cette occasion soit respecté par les usagers en vue de préserver le cadre de vie des habitants de ce quartier.

Durant ces 3 jours, les quatre services du Pôle Environnement Urbain interviendront : le service des encombrants, le mercredi 10 janvier au matin uniquement, la collecte des Ordures Ménagères à partir de 5h, le service Nature pour le désherbage de 6h à 16h et le service Propreté de 5h30 à 18h30.

Etiquette

Elodie Boschet

Elodie Boschet, journaliste à Objectif Gard depuis septembre 2013.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité