Actualités

BEAUCAIRE Une enquête interne après le défaut d’assurance des véhicules de la ville

Photo DR
Photo DR

Ce lundi 15 juin, les véhicules de la Ville de Beaucaire sont restés immobilisés toute la journée en raison d'un défaut d'assurances préjudiciable pour l'activité des agents de la ville. Par la voie d'un communiqué, la mairie de Beaucaire rappelle le contexte et annonce la mise en place d'une enquête interne.

"Un ou plusieurs agent(s) de la Ville aurai(en)t en effet "oublié" de transmettre les documents relatifs à ce contrat d'assurance à la perception et la commune s'est donc retrouvée en défaut d'assurance à cause de l'erreur administrative d'un ou plusieurs agent(s). La situation a immédiatement été prise en mains et les sommes dues (qui étaient bien sûr prévues au budget 2015) ont été réglées à l'assurance. La polémique lancée par des opposants malveillants n'a donc aucun sens et ce qui n'est que le fait d'un manquement grave d'un ou plusieurs fonctionnaires a été détourné de manière ridicule à des fins purement politiques. Bien que la situation soit désormais rentrée dans l'ordre grâce à la réactivité des élus, le Maire de Beaucaire a immédiatement ordonné à la Direction Générale des Services de lancer une enquête interne pour connaître les noms des agents en faute.  Les sanctions prises à l'égard des fonctionnaires coupables une fois les responsabilités déterminées seront exemplaires."

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité