Beaucaire-VaucluseSorties Gard

ARAMON Lancement réussi pour le marché gourmand et artisanal, rendez-vous ce dimanche !

Capture d’écran 2015-07-03 à 11.34.44

Le public était au rendez-vous d'Aramon ce dimanche 28 juin ! C’est avec le concours d’une météo ensoleillée que s’est tenu, le 1er marché gourmand et artisanal. Cet événement, orchestré par la commission Tourisme de la commune d’Aramon, a réuni une dizaine d’exposants qui ont investi la place du Planet jusqu’en début d’après-midi dans une ambiance conviviale.

De nombreux visiteurs ont ainsi pu découvrir divers produits de qualité de nos territoires tels que des beignets d’oignons doux des Cévennes, du miel d’Aramon, des huiles essentielles, des jus de fruits et de légumes bio, des charcuteries, des spécialités provençales … Plusieurs artisans ont également présenté confections textiles et autres créations. Exerçant leur activité sur la commune ou aux alentours, chaque artisan présent à pris plaisir à échanger avec les chalands.

A 11h, le public a pu tendre l’oreille pour écouter les mélodies jouées par l’École de Musique d’Aramon dans le cadre des Dimanches du Planet.

L’association des concerts gratuits des Dimanches du Planet et du Marché Gourmand et Artisanal vous permettront de vivre vos dimanches autrement, entre musique et gourmandise à l’ombre des platanes.

Prochain rendez-vous, ce dimanche 5 juillet avec : 

De 9h à 14h : Marché Gourmand et Artisanal. Cette semaine brasserie traditionnelle, légumes, pains, produits corses, plats orientaux et bijoux seront au rendez-vous.

A 11h : Concert gratuit des Dimanches du Planet : Manon Laëlle. Auteur, compositeur et interprète nîmoise de variété française et internationale.

 

Plus de renseignements : www.aramon.fr

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité